Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Première volée

3 participants

Aller en bas

Première volée Empty Première volée

Message  adrien Lun 10 Déc - 1:34

Initions la bataille avec mes animes favoris du moment ;P

De manière générale, une série animée produite pour elle-même sera largement supérieure à l'adaptation d'un manga (désolé Naruto et co ^^)
: chacun son domaine !

- Samurai Champloo, en 24 épisodes (me semble), nous conte une histoire tintée d'anachronismes de deux ronins accompagnés d'une jeune demoiselle, tous trois à la recherche d'un mystérieux samurai. C'est frais, l'humour est dévastateur, les combats et les scène dramatiques merveilleusement animés ! Sans parler de la bande-son R&B des plus ... étrange.

Premier épisode : (admirez le générique !) Samurai Champloo

- Black Lagoon, en une vingtaine d'épisodes, nous raconte la désastreuse dégringolade sociale d'un jeune cadre d'entreprise se retrouvant pirate à plein temps dans la ville la plus mal-famée sur terre. L'animation est soft, souvent sombre, sanglante. Les relations entre personnages sont poignantes. Tout plein de psychopathes ><.

Premier épisode : Black Lagoon 1

- Eureka seven, en 50 épisodes ; j'ai vu le premier, j'ai bien accroché sur le style graphique : c'est soigné (le reste arrive à du 20ko/s ; encore 20 heures !). C'est un poil niais sur le commencement, mais on m'assure que ça évolue bien. C'est une histoire de mecha =]

Premier épisode : Eureka Seven


Sinon en filme, j'ai adoré Metropolis, mais c'est dans un style beaucoup plus ancien ; une douce histoire dramatique d'androïde.

_______________

(Edit grâce aux pouvoirs modérateurs mouahaha : je me suis permis de remplacer ton lien mort pour le premier épisode de samurai champloo)
adrien
adrien
Membre du Taiaki
Membre du Taiaki

Nombre de messages : 211
Age : 34
Localisation : Proximité de Genappe (...)
Date d'inscription : 28/10/2007

http://taiaki-sabreultime.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première volée Empty Re: Première volée

Message  Morgane Mer 4 Mar - 21:51

A quand la deuxième volée?
Morgane
Morgane
Membre du Taiaki
Membre du Taiaki

Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : Hannut
Date d'inscription : 30/09/2007

http://infomars.fr/chuck

Revenir en haut Aller en bas

Première volée Empty Re: Première volée

Message  Jay Jeu 5 Mar - 11:51

C'est vrai, je me souviens... j'ai bien aimé Black Lagoon... l'année passée ^^

Jay
Membre du Taiaki
Membre du Taiaki

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Première volée Empty Re: Première volée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser