Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Full Metal Panic

3 participants

Aller en bas

Full Metal Panic Empty Full Metal Panic

Message  Perceval Lun 10 Déc - 1:33

Je n'aime pas les mangas animés, mais celui là est juuste génial ! Il sort completement du contexte arts martiaux par contre... Ils se battent avec des armes et le seul karateka qu'on voit est tourné au ridicule sans cesse :-)

Je n'ai jamais vu un manga aussi bien annimé.

Il raconte l'histoire d'un jeune soldat né dans l'horreur d'une guerre civile. Il n'a jamais rien appris à faire d'autre qu'à se battre, et il fait ça particulièrement bien. Par contre lorsqu'on l'envoi dans une école japonaise tout ce qu'il y a de plus ordinnaire, il a quelque problèmes à s'adapter! Et c'est à mourrir de rire...

Un exellent melting-pot d'humour, d'action et même d'émotions dans la dernière saison.

Série tirée d'un roman, l'animé a été bien plus travaillé que le manga papier et ça paye! Incomparable avec des Dragon Ball, Naruto, GTO ou autre au niveau travail d'animation. Le seul animé que je préfère au manga papier.
Perceval
Perceval
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 15/09/2007

http://taiakidojo.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

Message  cathoune Lun 10 Déc - 2:45

Moi, je n'ai vu que la partie Fumoffu (2° saison), qui raconte exclusivement tous les délires qui se passent dans l'école (environ 15 épisodes). J'ai jamais autant rigolé devant un DA. Les scènes où Chidori fracasse Sagara sont hilarantes.
En plus, des fois c'est un peu romantique, donc ça plait aussi aux filles.

Là je viens commencer le début de la 1°saison, j'en suis au 5° épisode: faut que j'aille un peu plus loin pour me forger un avis. Mais là, c'est déjà une histoire plus suivie, avec toujours ces délires bien drôles.
Pour le moment, ça me plait toujours autant.
cathoune
cathoune
Non membre
Non membre

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

Message  Alésia Lun 10 Déc - 20:23

Perceval a écrit:Incomparable avec des Dragon Ball, Naruto, GTO ou autre au niveau travail d'animation.

Je suis okay avec toi à propos de Dragon Ball et GTO, qui soit dit en passant ne m'emballe pas vraiment, mais l'anime de Naruto, à partir de Shippuden bien entendu (En gros, épisodes pas encore parut en VF et de toutes façon les VF sont affreuses >.<, c'est quand ils sont plus grand avec l'apparition notamment de toute l'Akatsuki) est vraiment très réussie (Je trouvais le manga trop naze quand je n'avais vu que quand ils éaient petits)
Par contre j'ai trouvé une fille encore cool dans Naruto (Elle m'avait échappée l'autre fois xD). C'est Konan de l'Akatsuki.

Sinon, je n'ai jamais vu Full Metal Panic, mais je regarderais un de ces quatre alors!
Alésia
Alésia
Membre du Taiaki
Membre du Taiaki

Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Noduwez
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Full Metal Panic Empty Re: Full Metal Panic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser